top of page

Market Research Group

Public·1952 members

October 22, 2025 · joined the group along with .
8 Views
jaslyn.hatley
Oct 26

Lorsque j’ai commencé à travailler dans un environnement anglophone, j’ai eu du mal à m’exprimer correctement dans des réunions ou des appels clients. Au début, je pensais que lire des articles économiques suffirait, mais ce n’était pas le cas. J’ai alors découvert les cours anglais commercial qui m’ont permis d’élargir mon vocabulaire et de m’habituer aux expressions spécifiques du monde des affaires. Ces cours sont conçus pour aider à mieux comprendre la terminologie des contrats, des présentations et des négociations. J’ai aussi beaucoup progressé grâce aux exercices interactifs qui simulent de vraies situations professionnelles. Aujourd’hui, je me sens plus confiant pour écrire des e-mails, faire des présentations et discuter de stratégies en anglais. Je recommande de pratiquer un peu chaque jour, même 15 minutes, pour intégrer naturellement les expressions. Cela fait une énorme différence sur le long terme.

oldfield logo 100x100 LR 5x5.tif
Contact Us

Thanks for submitting!

©2021 by Oldfield Poll Hereford and Angus Stud. Proudly designed by creativebygeorge  www.creativebygeorge.com.au

bottom of page